Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastiche.
17 novembre 2009

J'ai quitté facebook et j'en suis fière.

Il était temps d'offrir une nouvelle coupe tendance à mes poils pubiens. Et au code source de l'Overthinker par la même occasion. Je vous prie donc de penser très fort aux premier en admirant le second, et sans baver sur le clavier. Nom d'un topinambour mal savonné ! Il m'a fallu des heures pour lire un tas de tutoriels odorants à propos du langage HTML, puis contourner les restrictions du mode "standard" de Canalblog sans pour autant être contrainte de transformer ma page en mode "avancé" (action irréversible sur la plateforme). Le résultat est loin d'être intéressant comme un cours de monsieur Pinchon, mais patience blattes suintantes, l'antre de la petite fille pendue va petit à petit se tapisser de moult grandiosités. Oui madame.

Vendredi 13 je suis allée voir l'Imaginarium du Docteur Parnassus. Je ne pouvais décemment pas passer à côté d'un film de Terry Gilliam mettant en scène à la fois Johnny Depp et Heath Ledger. L'image esthétiquement appétissante sert à merveille le paradoxe malsain et onirique du film (comment elle parle bien la Gaule, la petiote !). Au final, c'est un conte pour adulte qui traite de l'éphémerité de l'existence et de l'importance des choix auxquels on doit faire face. Il faut aussi avouer que les yeux de Lily Cole (dans le rôle de Valentina) ont légèrement dérangé ma dégustation de chocobons en titillant mon côté bissexuel pendant deux heures.

imaginarium01

Publicité
Commentaires
L
J'ai pas quitté facebook mais je vois que les grands esprits se rencontrent. J'attendais ce film avec impatience et il est vraiment digne de cette attente. Du grand Deep et Ledger réunit que demander d'autres après pirates des caraïbes, the Dark Knight, chevalier et Deadman... Terry Gilliam a enfin eu des acteurs dignent de son génie que je qualifierais de Baroque, Imaginaire voir Cauchemardesque... (oui, un peu maladroite la formule...)<br /> <br /> Sinon que dire... par chez moi ca bouge aussi... j'ai mis en place un site internet. <br /> <br /> Et surtout, je suis heureux de voir que tu es toujours vivante et que tu es productive. Nos discussions me manquent. <br /> <br /> *Révérence* Le html, ca sert toujours... même quand l'heure est à l'Ajax et le design pattern.
J
Ben moi j'aime beaucoup cette nouvelle présentation, surtout les images sur le côté ça donne plus de gueule :D. Et l'imaginarium du Dr Parnassus m'a beaucoup plu aussi!!! =)
Publicité
Publicité