Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastiche.
4 novembre 2009

To nobody.

Ai regardé Philadelphia pour la 13ème fois. Stop. Ai pleuré, encore. Stop. Puis ai revu Anges et Démons. Stop. Vive Tom Hanks. Stop. Ai acheté un livre d'introduction à l'ethnologie. Stop. Et une introduction à l'histoire de l'Antiquité. Stop. Conscience soulagée. Stop. Suis en train de lire La sorcellerie de Jean Palou. Stop. Vive les occasions à Gilbert Joseph. Stop. Suis toute nue depuis 24h. Stop. Manger. Stop.

Wish List.

Corset brocart violet
Chemise et veston à rayures
Blouse en satin
Carnet Paperblank Rodin
Montre baroque
Boucles d'oreilles cuivre/camée
Bague Da Vinci
Étoile du soir
Fable II
Lunettes Bubbles
Titanium H
Laetitia Pia Pia
Tablette graphique

And at last (but not least).

Guilhem, si tu passes par là : je n'ai plus de crédit pour répondre à ton invitation, mais je me ferais un plaisir de t'honorer de ma présence lors d'un rite d'empoisonnement (ou toute autre bataille olympique de fourchettes en plastique) la semaine prochaine. Je te recontacte d'ici peu.

Horace, si tu repasses tes chaussettes par là : Vive samedi, et les piles chargées, et les mammouths.

Publicité
Commentaires
L
Guilhem est passé par ici :3
K
Émoi. Et moi.<br /> Je veux te voir.
Publicité
Publicité