Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastiche.
14 septembre 2009

We're all mad here.

Je suis à Montpellier. La liberté c'est de pouvoir manger un œuf à la coque à 3h du matin. Léa n'étant pas inscrite sur Facebook pour des raisons évidentes de ça-sert-à-rientisme, j'ai pu organiser sa soirée d'anniversaire à l'insu de son plein gré. J'ai kidnappé l'individu actuellement en vadrouille loin du domicile familial et l'ai séquestrée, avant de la conduire le soir venu sur la place de la Comédie où ses amis les plus proches l'attendaient pour la découper en dodécaèdres de taille moyenne. C'était hier soir, et ça s'est passé à peu près comme ça. Après trois pizzas, huit bières, douze clopes, cinq verres de soho, une bistouflex, deux lettres, un bonsaï et une peluche Totoro, nous avons traversé le quartier historique (j'ai découvert une rue médiévale que je retournerai prendre en photo) pour nous rendre au Kaboum, un bar "un peu baba hippie quoi super sympa", qui s'est avéré être trop plein de bipèdes pour que nous puissions y entrer sans nous empiler les uns sur les autres. Du coup nous sommes repartis, un peu dépité, et avons erré en riant jusqu'à entrer dans une sorte de pub où nous avons siroté des (oh my god, they) Kilkenny et des Guiness.
Ce midi, la joyeuse troupe (Estelle en moins, puisque rentrée à Nîmes) s'est retrouvée dans mon studio autour d'ailes de poulet-plein-d'hormones au micro-ondes et d'une salade composée bio (la jeunesse est emplie de contrastes et de tourments). On a regardé Dedo du Jamel Comedy Club, fait un Trivial Poursuit édition Genius (c'est encore moi qui ai gagné mouhahaha), bu du lait rigolo, écouté Metric (groupe canadien découvert dans le pseudo-pub), mangé des gâteaux et du raisin, et encouragé Flo à finir Zelda : Phantom Hourglass. Je n'ai pas fait un repas seule depuis que je suis là, et ça c'est top moumoute.
Ce soir je suis encore rentrée à une heure du matin, et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que mon voisin (ou ma voisine d'ailleurs, c'est un peu comme pour dieu, j'ai des doutes sur le genre) de gauche est un très bon guitariste. La fenêtre ouverte, je l'ai écouté un moment et me suis sentie en sécurité.
Demain, après les conférences à l'université, Julie et moi avons prévu une expédition à Ed pour que j'achète une brosse à dent, des pommes et une pince. C'est aussi ça, la vie étudiante. 

24 mars 2010.
alice_wonderland_depp

"If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see ?"

Publicité
Commentaires
D
Je vous prie de me pardonner des horribles fautes d'orthographe du commentaire précédent :)
D
J'aime plus ED, je l'ai quitté depuis que j'ai découvert que leur steak étaient crades (niveau goût)..... Vive Simply Market, arrêt de tram Malbosc :D (OOOUUUUUUH la puuuub de malade !)
K
C'était bien.<br /> Même si après une pinte de bière on a du mal à décrire ce que c'est qu'un systhème Rhomboédrique, et qu'on se met à je ne sais plus trop quoi faire dans la rue (oui, je ne me souviens plus du passage dans la rue, où l'on a commencé à parler de ce qu'on allais faire, il s'est passé beaucoup de choses dans cette rue j'ai l'impression.) Bon je t'embrasse.
L
Metric moi j'aime surtout on a slow night (: <br /> Okay pour ton permis, c'est vrai que c'est zarb :/<br /> Ben si tu rentres vendredi c'est parfait lol puisque la feria c'est ce week-end, enfin du 17 au 20, donc de jeudi à dimanche ^^ Donc on pourra sortir avec toi au moins un soir... ? <br /> Tiens moi au courant ! <br /> Bisous.
N
Oui Metric c'est sympa, surtout "Help, I'm Alive" que j'aime beaucoup. Autrement ouais, faudra peut-être qu'on se fasse un truc. Le soucis c'est que je suis déjà rentrée à la fac, donc ça dépendra de mes cours et tout ça. C'est quand exactement la féria ? Parce que faire la féria à Nîmes alors que je suis en période de cours à Montpellier... c'est moyen. Mais ce serait chouette qu'on se voie ouais. <br /> <br /> J'ai toujours pas reçu ma réponse pour mon permis (aujourd'hui ça fait une semaine que je l'ai passé, je commence à me poser des questions). A moins que ma mère l'ait reçu à Vergèze et qu'elle ne me l'ait pas encore transmis, ou bien qu'elle n'ait pas ouvert mon courrier, c'est possible aussi. Si c'est le cas, je saurai vendredi en rentrant là bas. J'espère que toi ça va, sinon. Bisous.
Publicité
Publicité