Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastiche.
2 septembre 2009

Mon micro-ondes s'appelle Helmut.

Roulements de tambours. Voici le motif du tatouage que je vais me faire faire sur l'omoplate droite. Après une multitude de croquis déchirés, les sept habitants de mon crâne sont enfin tombés d'accord sur un dessin inspiré d'un pendentif que j'ai acheté cet été à Paris. Ceci dit, je tiens à préciser que la version que je vous présente à été réalisée avec Photofiltre, sans tablette graphique, et à partir d'un scan de mauvaise qualité. Autant dire que le rendu est médiocre. Simplement, je voulais vous montrer l'idée générale. J'ai la version sur papier (critérium et encre de chine) qui est bien meilleure et plus fine, notamment au niveau des détails dans la lune.

En gros, ne faites pas attention à l'aspect grossièrement ouvragé de la chose. :)

tatouage04

L'acte barbare sera réalisé courant septembre ou début octobre, en compagnie de Zizile et Kéa qui vont se faire faire des petits trous (tour de l'oreille pour l'une, nuque pour l'autre). Une séance de mutilation joyeuse entre copines, en quelque sorte. Laissez donc un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Et profitez-en pour ajouter votre nom à la pétition de soutien à Lyv (qui veut se faire piercer au labret mais qui n'a pas le droit parce qu'elle est trop jeune et insouciante, ndlr).

Autrement, je déménage demain pour mon pot de yaourt montpellierain. Depuis trois jours je rassemble tout ce qu'il me semble essentiel d'emporter (c'est à dire un million de choses encombrantes à poser sur les étagère et à accrocher sur les murs). Les sacs et valises jonchent le sol de l'entrée, faisant rager ma douce petite soeur qui n'arrive à rejoindre sa chambre qu'au prix de sauts de cabri, et ma mère m'a regardée d'un air sceptique quand je lui ai annoncé tout sourire qu'il fallait "absooolument que j'emmène Furoncle le phoque thaïlandais, Psychose le rat séropositif d'Ikéa, Gerthrude le poussin boiteux, Scrat, Mokona blanc et Mokona noir."

Je reviendrai ici quelques jours, parce que je passe mon permis de polluer ce mardi 8 septembre à Nîmes. Ensuite je retournerai définitivement (ou presque) à Montpellier, puisque ma première réunion de pré-rentrée à Paul Valéry aura lieu lundi 14.

Publicité
Commentaires
K
Merde. Au moins j'aurais essayer. <br /> J'envoie le dernier papier aujourd'hui, et je vais leur demander par E-mail d'enmeneger le plus rapidement possible... Héhéh.<br /> C'est à la fois amusant, et angoissant comme situation. Mais à vrai dire, ça me plait bien (même si parfois j'avais, je l'avoue, envie de te secouer dans tout les sens pour que la réponce sorte de toi, comme dans un premier level d'un mauvais jeu vidéo) enfin bref. "C'est plus humain que nous", c'est cette phrase là qui me perd, et aussi le "j'ai mentis qu'à deux question..." <br /> Niéhéhé, après avoirs surement parcemé ce commentaire de plein de jolies "phautes d'Ortografe", je m'envais en signant d'un K qui veut dire Kéa, Kéa.
D
Lol, tu ne trouveras pas Kéa !! MOUHAHAHA et je ne dirais rien, parce que je l'ai promis :D <br /> <br /> Je vous aime (l)
K
Est-ce que ça mange de la soupe?
K
Est-ce que ça à des ongles?
Z
l'omoplate droite hein, tu vas souffrir, en plein sur l'os. <br /> <br /> Mais un beau tatouage c'est chouette, j'en ferai un aussi.
Publicité
Publicité