Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastiche.
16 août 2009

Tiens, je crois que je me sens mal. :)

Deux jours accrochée à ma branche. Juste le temps de laver mes chaussettes et de vous raconter mes aventures. Je suis de retour, de plusieurs endroits à vrai dire.

D'abord, je suis rentrée de la capitale vendredi, après une semaine intense partagée entre les activités culturelles (Louvre, musée du Quai Branly, Cluny, musée Rodin, cité des Sciences et de l'Industrie, Notre Dame, Sacré Cœur), les balades (en majorité dans les quartiers de Montmartre, St Michel, Châtelet, Bastille, Odéon, puis le cimetière du Père Lachaise, la forêt de Clamart et les quais de Seine), les soirées (grillades et hydromel chez Simon, "bloody kiss" au BlackDog, Champs Elysées et Trocadéro de nuit, restaurant le Procope), les achats (la Mandragore, l'Indien, Goéland, le Disney Store, Jade, etc) et les souvenirs. Je suis allée à des tas d'endroits géniaux, j'ai rencontré des gens sympathiques, il y a eu beaucoup d'imprévus. C'était pas au programme, mais Léa allant aussi à Paris pour voir son cousin Romain, on a pu passer quelques jours ensemble sous le soleil la pollution. J'ai attrapé des boutons et des plaques d'eczéma à cause du stress, pris 472 photos, mangé au Quick presque tous les jours (ce qui est diamétralement opposé à mes habitudes étant donné que chez moi je mange bio et que je suis une végétarienne du dimanche), dormi dans un Noctilien, fait pipi à côté du ministère de l'intérieur (ahahah), failli me faire tatouer jeudi sur un coup de tête (après une vodka-pomme descendue en 6 secondes au BlackDog), mangé dans le plus vieux restaurant de Paris, fait chauffer ma carte bleue, eu 7 ampoules aux pieds, lu le Canard Enchainé, regardé the Pic of Destiny, oublié d'envoyer des cartes postales à mes grand-mères, acheté deux Mokona en peluche, appris le norvégien par procuration, regardé les étoiles dans une clairière, suivi une bande de chevelus armés de torches (et bien torchés de surcroit) dans la forêt, déposé un mot sur la tombe d'Apollinaire, eu rendez-vous à 22h dans le ciel, et promis que je reviendrais. En fait, à part vous écrire une liste de tout ce que j'ai vécu, je ne peux pas faire grand chose. C'était énorme, comme dirait l'autre. Kiitos Simon, minä kaipaan sinua (ahah, tu m'envoies des sms en norvégien alors j'te réponds en finnois, et toc).

Deuxièmement, je reviens d'une soirée mouillée chez Ludivine. Léa et moi avons fini toutes nues dans la piscine à minuit (pourquoi ? personne ne s'en rappelle clairement), et le pire c'est qu'on a trouvé ça tellement chouette qu'on y est restées presque une heure (au grand plaisir des propriétaires d'appareils photos). Après avoir un peu décuvé, je me suis habillée l'air de rien avec les vêtements de Ludivine et ai entrepris une partie d'échecs avec John. Endormie dans le jardin entre Antoine et Flavien, je me suis fait piquer par un moustique sur la cheville.

Ah, attendez, ma mère me fait le coup du "pour toi mon existence c'est de la merde en boîte, tu t'en fous comme de l'an quarante, tu penses qu'à toi" alors je vous abandonne encore pour faire face à mon statut de jeune adulte inhumaine.

Publicité
Commentaires
K
Tu me manques. Je languie d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse. J'espere que tu es bien rentrée.
N
Moi aussi je t'aime, et j'aime quand tu me vouvoie. :] On viendra par bus entiers te voir à Bordal (un bordal, des bordeaux... comment ça je me répète ?).
L
Je voudrais pouvoir revivre ces moments à tout instant. Sur commande comme ça, histoire de pouvoir se raccrocher à quelque chose quand tout sera fini, enfin, altéré et inachevé! Je sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une idée qui me vient souvent en ce moment, quand après avoir passé de si bons moments avec vous, je me retrouve toute seule chez moi à me dire que la vie c'est dla merde parce qu'au final on est toujours tout seul. <br /> <br /> Bouh, cte tirade d'ado pseudo dépressive ^^<br /> <br /> Je vous aime =)
Publicité
Publicité